Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies de Cléo
Les envies de Cléo
Publicité
Archives
Pages
Les envies de Cléo
Derniers commentaires
17 mars 2014

Des albums carrés !

Bonjour,

De retour aujourd'hui avec deux nouveaux albums au format inédit dans ma boutique puisqu'ils sont carrés. Premiers d'une série, ils reprennent les codes de mes précédents albums avec spirale et couverture en tissu. D'autres modèles sont à l'étude et je vous les présenterais lors d'un prochain article...

Pourquoi carrés ? Parce qu'Instagram

Cette application que vous connaissez certainement compte de plus en plus d'utilisateurs et même si toutes les photos (carrées c'est le principe !) prises grâce à cette application ne seront pas développées, les sites de développement de photos en ligne comme printklub ou photobox propose un service dédié à ces photos, alors pourquoi ne pas les installer ensuite dans un album au format qui les mettra en valeur plutôt que de les laisser prendre la poussière dans une boîte en carton !

Allez, je vous montre les deux premiers :

P1060237

P1060238

P1060150

P1060152

P1060158

J'espère que ça vous a plu ?!

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité