Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies de Cléo
Les envies de Cléo
Publicité
Archives
Pages
Les envies de Cléo
Derniers commentaires
22 mars 2014

Les envies de Cléo sont sur Pinterest !

Bonjour,

Pas de présentation de nouvelles créations aujourd'hui, mais une petite information.

Si vous aimez mon univers et que vous souhaitez en découvrir un peu plus sur mes inspirations du moment ou mes coups de coeur, vous pouvez désormais me suivre sur Pinterest !

J'ai mis quelque temps à sauter le pas et à me créer un compte mais je ne le regrette pas. C'est en effet très pratique d'avoir un endroit dédié où je peux retrouver en un clic des images ou des créations qui m'ont plu sur le net et dont je pourrais ultérieurement m'inspirer.

Tous mes tableaux sont facilement identifiables pusiqu'ils commencent par "envie de" (je me demande où je suis allée chercher ça...). Je vous précise cela car sur ma page vous découvrirez un autre tableau qui s'intitule "your work" et dont je vais vous parler maintenant.

C'est un tableau collectif auquel je suis très fière de participer et qui regroupe à ce jour une cinquantaine de créateurs. Le principe est simple, chaque créateur qui le souhaite s'inscrit pour participer au tableau et peut épingler chaque jour une de ses créations.

Le principe est formidable et permet de découvrir des univers et des créations auxquels on ne se serait pas spontanément intéressé. Bijoux, vêtements, gourmandises, articles de puériculture, de papeterie, de décoration et bien d'autres encore se croisent et s'harmonisent dans un joyeux mélange où on découvre chaque fois quelque chose de nouveau.

N'hésitez-pas à venir jetez un oeil, le seul risque que vous prenez est de croiser des créateurs talentueux passionnés par la création et le "vrai" fait-main !

Bonne découverte !

http://www.pinterest.com/lesenviesdecleo/

http://www.pinterest.com/lespoisbleus/your-work/

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa ! et le tableau vaut le détour, les créateurs s'en donnent à cœur joie !
L
Super ! tu nous donne envie de visiter et découvrir de nouveaux talents !
L
Super ! tu nous donne envie de visiter et découvrir de nouveaux talents !
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Super cet article, ça donne vraiment envie de se précipiter et de découvrir le travail de tous ces créateurs réunis. L'endroit idéal pour trouver de super idées cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br /> Val - Les Petits Pois sont Bleus
Publicité