Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies de Cléo
Les envies de Cléo
Publicité
Archives
Pages
Les envies de Cléo
Derniers commentaires
11 janvier 2014

Album naissance étoilé

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui vous présenter le second album que j'évoquais dans mon article de bonne année. En effet, je vous disais avoir réalisé en plus de l'album pour les photos de leur mariage un second album, celui-ci était destiné au petit garçon du couple qui souhaitait y regrouper les premières photos de leur petit bout.

Après quelques échanges, nous sommes partis sur un album au format classeur A4 (pour que l'album soit évolutif et que des pages puissent être ajoutée en cas de besoin), avec une jolie couverture en tissu bleu étoilé. La maman souhaitait également un fil conducteur dans l'album, un petit train sur la première page et des rails sur toutes les pages intérieures.

Voici ce que ça donne au final :

P1050756

P1050764

P1050759

P1050762

P1050763

J'espère que ça vous a plu ?!

Bonne soirée

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis heureuse qu'il l'ai aimé !
N
Il est à mon mari. Il l'adore!
B
Très joli cet album de naissance!
Publicité